Monday, September 28, 2009

Je me présente

Je me présente
Je me appelle Maitreyee. J’ai dix-neuf ans et je suis étudiante. Je suis Indienne mais j’aime beaucoup le français. J’avais le français à l’école et aussi au lycée et maintenant je l’apprends à l’Alliançe Française de Bombay parce que j’aime la culture française et savoir les langues étrangères. J’aime aussi la lectue, l’alpinisme/faire du trekking et le cinéma. J’adore les chiennes. J’adore aussi la musique, tout les musiques sauf ‘hard rock’. J’aime manger les plats italiens surtou ‘pizza’ , les plats chinois et du chocolat. Je porte les jeans et t-shirt généralement. Je fais mes études en mass-media et j’espère devenir journaliste. Je pense que les animaux sont une partie importante de notre monde écologique et donc je suis végétarienne.

No comments:

Post a Comment